Le seul club suisse romand à proposer une telle diversité d’expertise dans l’enseignement.

Billy Birot

CLUB MANAGER

Ancien sportif d’élite reconverti dans la préparation physique d’athlètes et d’équipes sportives, également coach fitness, Billy est au bénéfice de 12 années d’expérience dans la gestion et le management de club de sports ainsi que dans l’élaboration et la mise en place de projets. Un passionné du sport et de l’humain qui va insuffler dynamisme, écoute et rigueur à l’équipe comme au club. 

Michael Dubois

Instructeur en MMA

Michael Dubois est instructeur de MMA à la Martials Arts Academy depuis le 20 juillet 2020.

Michael a commencé les sports de combats alors qu'il n'avait que 4 ans. Le judo et le jiu-jitsu japonais furent ses premiers sports de prédilection.

Quand il a eu 14 ans, il découvre le MMA et décide alors de devenir un combattant professionnel.

Il a obtenu un parrainage à Tigermuaythai et a intégré l'équipe professionnelle grâce à Roger Huerta, légende de l'UFC / OneFC, aujourd'hui son record professionnel est de 11W - 7L.

Martial Charaf

Instructeur TAEKWONDO

Vice-champion olympique de Taekwondo au World Masters Games de Turin en 2013, Martial Charaf dispose du DEJEPS, Spécialité Perfectionnement Sportif mention Taekwondo, et du Brevet d'État d'Éducateur Sportif.

Castor Seoane

KRAV-MAGA / CLOSE COMBAT SYSTEM / SELF-DÉFENSE

Ceinture noire - 25 ans d’expérience dont 5 à enseigner le CCS

Bertrand Belmonte

Instructeur JUDO

Bertrand commence le Judo et le Muay Thai à l' âge de 4 ans. Il a participé à de nombreuses compétitions régionales et nationales pour obtenir la ceinture noire. Chose faite à l’âge précoce de 15 ans, il a passé la deuxième dan à 18ans.

Juka Pedra

Instructeur JIU-JITSU

Juka Pedra commence sa carrière en 1999, il s'initie au Jiu-Jitsu Brésilien avec son premier professeur: Reinaldo Fernandes dans la ville de Paraty à Rio de Janeiro, Brésil. Dès le début, il adhère totalement à ce sport qu'il ne lâchera plus. Son professeur de l'époque, remarquera très vite son dévouement et ses belles performances en ceinture blanche lors de ses premières compétitions à Rio de Janeiro ou encore à São Paulo.